Proxiserve
10 Rue de l'Euro, 74960 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Chauffagiste Proxiserve qui se situe au 10 Rue de l'Euro, 74960 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Travail propre et exemplaire."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
Avis des clients
"Pas sérieux du tout, le technicien devait passé entre 13h et 18h aujourd'hui le 5 septembre j'ai attendu toute l'après midi, le technicien n'est jamais venu"
Posté le 05/09/2025 à 16:58"Personel vous raccrochant constamment au nez !!! Lorsqu’il ne sont pas satisfait de votre reponse irrespectueux cette plateforme"
Posté le 25/08/2025 à 14:12"Mécontentement concernant la gestion de mon rendez-vous d’entretien annuel obligatoire. Le technicien s’est présenté sans que je sois prévenu d’un changement d’horaire. C’est la deuxième fois que l’intervention est déplacée sans aucune information communiquée. Ces désorganisations répétées manquent de sérieux et de considération envers vos clients."
Posté le 20/08/2025 à 15:41"RV donné entre 13h et 18h. Je suis bien sûr chez moi vu qu’ils m’ont bloqué un après-midi entier! À 15h, je reçois un sms de Proxiserve que le technicien est passé et que j’étais absente !!!! J’appelle tout de suite Proxiserve qui me dit qu’en fait, le camion du technicien était trop grand et qu’il n’a pas pu se garer. Je demande à l’employée de Proxiserve de me dire ce qu’il faut faire et elle me répond qu’elle n’a personne aujourd’hui et que ce sera reporté au 22/08!!!!! Aucune empathie, quand je lui dit mon mécontentement, réponse de cette secrétaire : je l’entends !!!! en fait, ça veut dire qu’elle en a absolument rien à faire que je bloque un après midi entier pour une personne qui ne vient pas! C’est malheureux et absolument pas professionnel. De plus en plus déçue de tous ces services minables!!!"
Posté le 04/08/2025 à 21:13"Cela fait 3 fois que j'ai rdv et perd mon temps pour un technicien qui ne vient jamais. Je ne reçois jamais de SMS de la part du technicien le jour de l'intervention. 1°date de rdv 07/02/2025 : 06/02/2025 Confirmation SMS intervention par PROXISERVE Le technicien n'a pas envoyé de SMS et ne s'est pas présenté. 2°Date de rdv 13/03/2025 22/02/2025 Confirmation SMS intervention par PROXISERVE Le technicien n'a pas envoyé de SMS et ne s'est pas présenté 3°Date de rdv 16/07/2025 16/07/2025 Confirmation SMS intervention par PROXISERVE Le technicien n'a pas envoyé de SMS et ne s'est pas présenté Cerise sur le gâteau, j'ai reçu suite à une enquête de satisfaction Proxiserve pour cette dernière intervention. Cela mérite donc un avis sur Google"
Posté le 25/07/2025 à 14:52"Après deux tentatives non effectuées. J'ai eu la chance d'avoir l'aide d'une employée de Proxi Service Annecy, elle m'a ainsi reprogrammé un troisième rdv concluant. J'encourage les agents à mieux prendre en compte l'urgence des locataires car cela engendre stress et nervosité."
Posté le 24/07/2025 à 09:57"Je reçois des messages de cette société qui doit intervenir dans un logement où je n'habite pas. J'ai beau expliquer qu'il y a une erreur de personne et de numéro de téléphone. Mais on ne prends en compte mon avis. La société ne fait sûrement pas des mises à jour de fichiers. Les techniciens doivent perdre un temps fou à intervenir sur des lieux inexistant."
Posté le 26/05/2025 à 09:18"Equipe de chauffagistes impeccable , mais y a l'équipe de plombiers sur qui on peut pas dire qu'il y a respect envers les personnes en situation de handicap , c'est choquant. Les plombiers et l'entreprise ne sont rien que des bons à rien..."
Posté le 22/04/2025 à 15:29"Je n'ai pas eu recours à vos services. Par contre, merci de dire à vos chauffeurs qu'ils ne sont pas seuls sur la route, surtout par temps de pluie."
Posté le 14/04/2025 à 07:17"C'est des nuls,il donne un créneau horaire à respecter,et ils ne viennent même pas. Faut changer de fourniseur. Je suis à poisy.Lamentable,pas sérieux du tout. Tous les locataires s'en plaignent."
Posté le 04/03/2025 à 16:38"Rime pas avec branlo , mais le son . Deux rendez vous pas honorer de leur part. Rien pas de message ,rien de leur part on les a même pas vue sur la copropriété ."
Posté le 03/03/2025 à 17:22"Nous avons appelé récemment pour une fuite d’eau au niveau de la chaudière…en disant que c’était urgent ! Et il nous ont répondu qu’il passeront dans deux jours ? Pour vous est -ce normal ?"
Posté le 03/03/2025 à 11:37"Et encore on ne peut pas mettre 0 étoiles. Je suis sans eau chaude et chauffage depuis le 20 janvier. On m’a fourni 4 radiateurs électrique qui consomment ++ seulement le 24/01. Je devais être réparer hier et toujours aucune nouvelle. Même le patron de l’agence ne répond pas aux appels. Une honte. À fuire rapidemenr!"
Posté le 04/02/2025 à 07:23"Depuis octobre 2024 qu’ils ont passé faire la révision de la chaudière, elle ne marche plus correctement, elle tombe en moyenne de 9x jour avec le code erreur 2951, à ce jour aucune solution n’est trouver, le problème persiste et j’ai vu ma consommation de gaz se multiplier par 3 ( 60€ en moyenne les années précédentes ) je suis à 180 que du gaz pour un 60m2 env. honteux, mettre des coups de savate sur les radiateurs quand le problème est ailleurs. Vérifiez vos collaborateurs car ils sont nuls à chier. De la direction aux ouvriers pas un seul de bon! Vous devriez vous dédier à un autre emploi"
Posté le 03/02/2025 à 09:55"Inutile 5 rdv pris jamais vu qui que se soit ne viens pas ne préviens pas il ne font même pas l’effort de laisser un avis ( même si je suis là ce qui prouve qu’il ne passe vraiment pas ) honteux et inadmissible je déconseille fortement Ps : vider votre putain de messagerie où répond au téléphone"
Posté le 31/01/2025 à 12:38"Je suis en panne de ballon d'eau chaude, nous sommes 4, dont 2 enfants de 1 an et 10 ans, et on me donne rendez vous le 3 mars seulement !!!! On est le 31 janvier soit plus d'un mois à tenir sans eau chaude, et quand je demande une intervention d'urgence on me dit que non, c'est INADMISSIBLE !!!! surtout en PLEIN HIVER !!! Cette société est dépourvu d'humanisme !!!"
Posté le 31/01/2025 à 10:13"1 an et demi qu'on les appelle pour la même chose et soit ils oublient le matériel , soit ils annulent le rdv, soit ils font semblant d'être passés.. des incompétents et des malhonnêtes."
Posté le 15/01/2025 à 18:07"Dramatique. Nul. Depuis 3 mois nous avons une panne de chaudière (chauffage+ECS). Plusieurs rendez-vous, plusieurs techniciens et quand vous leur exposez le problème ils en ont strictement rien à foutre. Ils vous écoutent « Mh Mh je vois » commande deux pièces à la con et reviennent 2 semaines plus tard (quand ils honorent le rdv) pour changer les pièces et au final… Ça marche toujours pas ! Je ne sais pas si cela vient de la formation des techniciens, d’un laxisme certain de la part de la gérance mais c’est une société à fuir comme la peste sauf si vous aimez l’incompétence. Pour preuve, la société est noté 1 étoile et il n’y a jamais de réponse du gérant, comme quoi le client bah.. on s’en tape."
Posté le 11/01/2025 à 13:13"PROXISERVE ANNECY : NON RECOMMANDABLE ! - LE SERVICE D'ACCUEIL EST INCOMPÉTENT, IRRESPECTUEUX ET MENTEURS - LES TECHNICIENS SONT DÉSORGANISÉS, INCOMPÉTENTS, IRRESPECTUEUX ET SONT LOIN DE SE COMPORTER COMME DES PROFESSIONNELS ! Je mets 1 étoile pour que vous lisiez mon message, alors que PROXISERVE ne l'a mérite même pas"
Posté le 31/12/2024 à 15:03"Désastre Fuite d’eau depuis 3 semaines Un rdv qu’ils se permettent d’annuler sans prévenir Quand je les appels pour savoir où est le techniciens on se paye ma tete en me sortant toutes les excuses du monde (malade, erreur informatique…) Inadmissible Jamais vu autant de mauvaise foi et d’incompétence."
Posté le 17/12/2024 à 12:07"Impossible de les avoir par téléphone!! Depuis 4j je passe ma journée à les appeler mais personne au bout du file. Je me demande comment cette société fait pour tourner encore. Pas d’eau chaude depuis 1semaine, suite au changement de mon chauffe eau, fait par leur soin. J’attend toujours que quelqu’un se déplace pour régler mon problème. Proxiserve a fuir !!!!!!!!!!!!!!"
Posté le 12/12/2024 à 09:37"Jai jamais vu ca de ma vie,jai appeller plusieur foie pour changer un simple filtrer du chauffage il sont jamais venur jai rapeller et jai preciser en disant quil faut pas un bac plus 5 pour changer un filtre si il on pas le temps de me le fournir pour que je le fait moi meme,la personne au téléphone menvoie chier en disant de voir ca avec le technicien 😂😂 je veux bien voir avec le technicien si il arrive pour noel"
Posté le 18/11/2024 à 12:04"Une honte. 3 semaines sans chauffage ni eau chaude, le service client qui fixe un rdv en fonction de nos disponibilités et les techniciens qui annulent pour in autre jour sans nous demander nos disponibilités. A c'est déjà trop d'étoile pour ce genre de prestations"
Posté le 06/11/2024 à 12:36"Une société qui se fou de la tête du client. Les techniciens ne passent pas! Quand ils passent, ils ne font pas grand chose car totalement incompétents!!! J’ai perdu une demi journée de plus. Et quand on les appelle, ils sont de très mauvaise foi. Nul à souhait!!!"
Posté le 21/10/2024 à 15:37"Pas de souci d organisation …ils viennent une fois sur trois. Pas de souci de propreté …tout reste sale! Pas de souci de gestion…c est un serveur vocal qui dirige la boîte… La dernière intervention s est passée tellement bien que le technicien a perdu mon badge entre son camion et l entrée de l immeuble (4m). Je vous propose comme Entreprise et service client de l’année: Vous êtes formidables !"
Posté le 19/09/2024 à 13:45"En attente d'une intervention depuis mars 2024...3 rdv non honorés ( et donc 3 demi journées bloquée à la maison )sans aucune explication. Aujourd'hui, le technicien serait soit disant passé à mon domicile, mais quelle mauvaise foi... C'est tout simplement honteux et irrespectueux !"
Posté le 10/09/2024 à 11:19"Bonjour, je viens vous informer que j'ai contacté cette entreprise pour réparer certaines choses, sans compétence, un compteur téléphonique sans solution à trouver, ils nous appellent sur un numéro privé, laissent un SMS puis nous disent de appelez un numéro payant à 7 centimes la minute, juste pour nous voler de argent.Réponses au bout d'environ 15 minutes et toujours pas de solutions à donner, les rendez-vous durent un mois et quand même quand ils arrivent pour faire l'intervention je demande quoi faire et la réponse est : Je ne viens pas pour ça car ce n'est pas indiqué ici. Cette entreprise n'a aucune compétence ni responsabilité. N'appelez pas cette entreprise pour des travaux sur vos maisons, surveillez simplement les avertissements 1.5 sur google et ce sont de mauvais avertissements. Avant d'appeler, réfléchissez-y à deux fois de apeller c'est entreprise. Merci."
Posté le 30/08/2024 à 06:52"Entreprise se foutant de la gueule du monde !!!! Rdv fixé entre 8h30 et 12h et ils ne sont jamais venue !!!! J'ai bloqué ma matinée pour rien du tout !!!! Aucun appel pour prévenir !!! Honte à vous!"
Posté le 28/08/2024 à 10:01"Vraiment catastrophique le service.... rendez vous non honoré et ils m'ont bloqué chez moi pour rien..... Finalement même pas un coup de fil pour annuler le rdv... Incompétents..."
Posté le 11/08/2024 à 10:50"Tout simplement, des MENTEURS ne respectent pas les rendez-vous, ne préviennent même pas et assure auprès de votre bailleur que c’est vous qui n’était pas present aux rendez-vous!!! à fuir plus qu’à fuir. Ce sont des menteurs et des voleurs.!!! Je pense que cette entreprise devrait utiliser leur compte CPF Pour faire des formations!!! Ce n’est pas étonnant au vu des nombreux commentaires sur cette entreprise!!"
Posté le 02/08/2024 à 14:32"Ça fait mon deuxième rendez-vous non honoré. C'est vraiment pas sérieux, la première fois j'avais envoyé une lettre recommandée et aujourd'hui je reçois un message de confirmation et personne ne vient. C'est lamentable et ça mérite même pas une étoile mais je n'ai pas le choix pour laisser un avis. Il faut qu'elle ferme cette boîte"
Posté le 19/07/2024 à 17:18"« trois minutes d’attente » qui se transforment en 8 minutes, trois fois de suite, tout ça pour entendre un message automatique « merci pour votre appel, au revoir »?! Le prix de l’appel, et donc de l’attente est payant. C’est une honte."
Posté le 25/06/2024 à 14:59"Scandaleux !!! Entreprise qui doit fermer ses portes immédiatement. Aucun professionnalisme !! Appel téléphonique payant pour aucun suivi des dossiers et des problèmes. Comment les bailleurs peuvent encore travailler avec eux !!??"
Posté le 14/06/2024 à 09:51"Intervenant venu le lundi 03/06 rien à dire sur son travail. Mais alors le mec n’avait aucune envie de travailler limite cela lui faisait c… de faire son métier. Personne imbu de lui même ne devrait pas travailler au contacte des gens . Inadmissible on paye une prestation zéro pointé"
Posté le 05/06/2024 à 05:34"Nullisime - entreprise à éviter à tout prix ! Deux rdv non honorés, personne ne s’est présenté ou a appelé pour prévenir que le plombier ne viendrait pas. Plages horaires de 4h pour les rdv, donc obligée de prendre 2 fois des 1/2 journée de congés, pour rien 😡 Entreprise à fuir de toute urgence ! Une seule chose à espérer : la faillite au plus vite et qu’ils disparaissent à jamais. UNE HONTE !"
Posté le 23/05/2024 à 10:03"Rendez-vous donné le 13/05/2024 entre 13h et 17h. Je suis resté toute la journée à la maison, et bien évidemment un avis de passage Que j’ai bien sûr pris à la rigolade. Pour la troisième fois de suite. Vous êtes vraiment zéro décidément dans tout. Revoir votre politique de recrutement. Zéro professionnalisme. Vous pensez pas aux personnes qui posent des heures de travail pour être présent à votre rendez-vous. Merci de fermer votre boîte pour le bien de tous."
Posté le 13/05/2024 à 14:43"Le technicien devait intervenir dans le cadre du contrat de visite annuel. Votre technicien à juste ouvert un robinet pour me dire tout est bon... J'interroge la vérification sachant que si l'eau ne coulait pas de mes robinets, cela fait longtemps que j'aurais appelé. Deuxième chose, lors de la réception du courrier pour m'avertir du passage, il était notifié le remplacement de mon DAAF. Le technicien a refusé de me le changer prétextant qu'il n'a pas eu la commande. Stupéfait, je lui montre alors le courrier et me répond que ce n'est pas son problème. J'ai du contacter mon bailleur afin de l'avertir et ne pas être facturé. J'ai du rappeler proxiserve pour caler de nouveau un rendez-vous sur votre service téléphonique payant bien entendu où l'on me répond qu'il faut que j'attende que le service en charge des travaux et interventions m'appelle. Cela fait 3 ans que vous réalisez les visites et à chaque fois il y a un problème (notament la détérioration de mon cumulus qui a nécessité une intervention de mon assurance habitation suite au dégât des eaux provoque par votre faute !) , cela commence à me courir car de plus à chaque fois je dois me mettre à votre service pour être disponible et devoir posé des congés Très honnêtement, je ne recommanderais jamais votre société !"
Posté le 13/04/2024 à 20:20"Il n'y a pas de mots dans le dictionnaire qui décrit cette société on reçoit des courriers pour qu'on réserve cette journée pour que proxiserve se déplace pour vérification de lavabo et de détecteur de fumée j'ai un jour de congé pour cette journée et personne ne frappe a la porte ou ne sonne a l'interphone cette société n'est vraiment pas sérieuse et quand il t'appelle pour te donner un autre rendez-vous c'est 3 mois après sans jamais s'excuser aucun respect un désastre Total c'est vraiment dommage qu'on nous donne pas le choix parce que je mettrai même pas une seule étoile 😡😡😡😡"
Posté le 22/02/2024 à 10:02"Concernant les techniciens qui sont venu sur place rien à redire. Parcontre les prises de rdv sont plus que catastrophique. Laisser les gens 2 semaines sans chauffe eau…"
Posté le 20/01/2024 à 20:06"Inadmissible vous poussez les gens à l'achat avec des dates de disponibilité rapide sur votre site, au final vous rappelez les gens en leur disant que l'intervention ne sera pas possible avant 15 jours ! Je me retrouve avec plus de 600 euros dans la nature, un chauffe eau en panne et 48h de perdu à cause de votre manque de sérieux. C'est la DGCCRF qui devrait s'intéresser à vos pratiques."
Posté le 19/01/2024 à 07:45"Avant de réserver une intervention sur leur site, je vous invite à lire attentivement ce message: Proxiserve, alias MonChauffagistePrivé propose, via son site internet une date d'intervention/dépannage dans les 72h. Une fois le créneau horaire réservé pour l'intervention, il est demandé de procédé au paiement intégral de la prestation. Une fois le paiement effectué, une confirmation de rdv est envoyé par e-mail, mais sachez que le rdv fixé ne sera pas honoré. Un appel de la société reportera le rdv (de près de 3 semaines dans mon cas et tant pis s'ils me laissent sans eau chaude)... Alors même que, sur le site, des créneaux d'intervention dans les 72h sont toujours proposés. Vous vous retrouverez coincés, en ayant payé pour une prestation qui ne sera pas effectué dans les délais annoncé La seule étoile qu'ils méritent est pour le call center, qui doit subir passablement de désagrément avec un tel modèle de business."
Posté le 29/12/2023 à 18:14"Proxiserve et l'art du je m'en foutisme ! Obligée de mettre 1 étoile car 0 c'est pas possible mais plus mauvais qu'eux, tu meurts... La plateforme d'appel sont nul, ils ne reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez quant aux techniciens, n'en parlons pas, en plus de mettre les clients en panne, ils ne respectent pas leur rdv et se pointent quand ils ont envie. C'est déjà suffisamment pénible d'être obligée d'attendre 1 demie journée alors si maintenant faut être chez nous quand on a pas rdv juste parce que ça les arrange, non merci. J'ai pas le choix que de passer par eux mais alors, y'a des paires de baffes qui se perdent !"
Posté le 26/12/2023 à 11:24"Merci à Philippe, pour sa ponctualité, son professionnalisme, sa rapidité, et son passage , car avant cette intervention, 2 passages étaient programmés mais personne ne s'est présenté... j'ai attendu 2 matinées le passage d'un technicien, en vain. Et lorsque j'appelle le numéro de téléphone, on me dit : le technicien à notifié son passage, vous n'étiez pas présente, il vous a téléphoné, sonner à la porte... dommage ces mensonges et ces personnes qui ne veulent pas travailler 😔😔"
Posté le 12/12/2023 à 08:11"Envoie des courriers pour rdv chaudière puis décale le rdv 2 mois après par SMS, j ai fait déplacer ma mère de 78 ans qui a attendu chez moi tout l'après-midi pour rien puisque le technicien n'est jamais venu. Injoignable par téléphone puisque personne ne décroche. Vraiment pas sérieux!!! Rien de surprenant qu'il n'y ait que des avis négatifs."
Posté le 22/11/2023 à 07:55"D une incompétence incroyable !!! J ai vu la note de 1,5 dans les avis je me suis dis c est chère payer mais pas du tout . Ma chasse d eau évacue plus depuis plus d’un mois . Ils ont mis très longtemps pour qu on advienne d un rdv et une fois venu rien à changer c est moi qui dévissait la chasse vu que la personne n y arrivais pas . Résultat des courses il l ont fait perdre plus d une demi heure de mon temps pour au final rien de réparer …."
Posté le 20/11/2023 à 21:13"Déçue comme d’habitude, et tout autant que les autres avis … mandaté par notre bailleur, vous êtes lamentable… RDV non honoré alors que confirmé par téléphone, mais si on ne reçoit pas le SMS la veille du RDV alors c’est considéré comme RDV non prit en charge, euh pardon ? Je m’absente du travail pour poiroter en demi journée chez moi dans le vent ? Impossible d’avoir une heure de RDV, malgré les gênes occasionnés Un call center plus que médiocre … personne ne prend les informations que je donne par téléphone et on me donne des informations différentes, 3 fois que j’appelle pour 1 appel que j’attends et que je paie en plus (numéro surtaxé) pour reprendre RDV, pour au final me dire que c’était un RDV fantôme, cas similaire pour un RDV annuel d’entretien. Des réclamations en veux-tu, en voilà … C’est toujours le nerfs de la guerre à chaque fois qu’on a besoin de vos services …"
Posté le 12/10/2023 à 13:49"Pour avoir une réponse, il aurais fallut que votre technicien Vienne au rendez-vous prévu le 4 mai de 13h à 18h, pas un appel pour annuler le rendez-vous donc je ne suis pas satisfaite et je suis mécontente. Et de plus j'ai contacté votre agence et laisser un message pas de réponse en sachant que j'ai répéter mon nom et numéro plusieurs fois pour être joignable."
Posté le 07/05/2023 à 13:25"La honte… j’ai un bebe de 2 mois et j’ai passé le mois de Mars entier et mi avril sans chauffage, ils m’on changer la chaudière et maintenant je n’ai plus d’eau chaude… ils se sont trompés sur la commande d’une pièce et ne la reçoivent pas avant mai…. Je fais quoi sans eau chaude pendant 3 semaines ? Technicien incompétent reste une journée entière sans rien arranger. En mars il savais qu’il fallait changer la chaudière mais venait quand même… pourquoi me faire perdre une journée ? Peut être besoins de faire ses heures ? De plus je retrouve mon mur avec plein de taches noires après son passage. Je vous envoie la facture du peintre ? À fuir clairement…."
Posté le 24/04/2023 à 08:41"Cette entreprise fait preuve d'un manque de professionnalisme criant. Ses salariés ne se présentent pas au rendez-vous et on se retrouve à attendre bêtement 4 mois pour des réparations. Aucune excuse, aucune solution n'est apportée par le cher monsieur qu'on a au téléphone... la solution n'est pas de programmer 1 rdv auquel personne ne viendra mais de tout simplement faire votre travail. Malheureusement ce prestataire nous est imposé par notre bailleur."
Posté le 07/04/2023 à 17:00"J’appelle pour un panne de chauffe , le technicien se déplace une semaine après ! On vous rappellera pour changer le chauffe-eau On est à 3 semaine de délai J’ ai des gros problèmes de santé , seule avec mon fils Ils s’en fichent complètement qu’on reste plus de 3 semaines sans eau chaude ! Et les réparations toujours pas effectuées INADMISSIBLE !"
Posté le 05/04/2022 à 14:02Entreprises à proximité