E2S
4 Rte de Nanfray, 74960 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Chauffagiste E2S qui se situe au 4 Rte de Nanfray, 74960 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pas assez de recul pour porter un avis judicieux..."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Services de réparation
Avis des clients
"❌ Entreprise à fuir absolument. Intervention lente, travail bâclé, manque total de professionnalisme. En tant que professionnel du bâtiment, je suis consterné par leur niveau d'incompétence. ➡️ Après leur passage, non seulement le problème d’eau chaude et de pression n’était toujours pas résolu, mais il s’est aggravé à chaque intervention. ➡️ Leur équipe laisse derrière elle un chantier sale, allant jusqu’à tâcher les tapis sans nettoyer. ➡️ Quand on contacte leur responsable, on a droit à des réponses lunaires : > C’est normal, c’est sale dans la chaufferie. ( obligé de lui dire de passer un coup d'eponge ou de serpillière...) Ce n’est pas une blague, c’est leur gestion du service client. 👷♂️ Dans le bâtiment, on croise beaucoup d’entreprises, mais rarement à ce niveau-là. Si vous tenez à votre logement, votre temps et votre argent : passez votre chemin."
Posté le 30/05/2025 à 11:11"Si vous n avez aucun problème vous pouvez tenter de les joindre mais en cas de besoin passer votre chemin cette société ne pourra rien pour vous. Très très mauvaise expérience avec eux."
Posté le 12/05/2025 à 08:49"E2S gère notre copropriété, enfin si on peut appeler ça une gestion je dirais plutôt une de leurs mines d’or, depuis 12 ans des techniciens viennent toutes les semaines mais jamais rien ne fonctionne. Panne d’eau chaude, panne de chauffage, changement de pièces bientôt tous les mois. Aucun de leurs techniciens n’est arrivé à réparer dignement notre chaudière collective, au début on peut comprendre que ça peut être compliqué mais au bout de 12 ans là c’est clairement du foutage de gueule et un gouffre à frique. Même un technicien d’astreinte est arrivé à faire mieux en 20 minutes que E2S en 12 ans. Donc si vous voulez une gestion de chaufferie qui fonctionne et qui est révisée correctement afin de ne pas mettre des milliers d’euros dedans je vous conseille de fuire cette entreprise qui pense plus à facturer des interventions et des pièces à changer plutôt que réparer et assurer l’état de marche des machines… Evidemment tout ce cirque a été signalé à la direction par mail et comme par hasard, jamais eu de réponse !!! Une entreprise à bannir FUYER"
Posté le 08/02/2025 à 06:16"Plus d’un mois et la vanne thermostatique n’est toujours pas changer sans chauffage depuis un mois et aucun renseignement du service client téléphonique qui rigole et vous dit on vous rappelle. Fuyez ces incompétents"
Posté le 27/12/2024 à 14:07"Aujourd'hui le 05/11/2024 à 10h150 le conducteur de l'un de vos vehicule EV5##TP m'a doublé en ligne continu dans un virage moi et un vieux monsieur qui conduisait son vehicule devant moi et ce au niveau de Alex en direction de Thones en haute savoie. La conduite était tellement dangereuse que j'ai été à deux doigts de perdre le contrôle de mon vehicule en voulant le laisser passer sachant que le sens inverse était circulable par des véhicules... Ce comportement ne releve d'aucun professionnalisme et portera préjudice à votre entreprise tout en mettant la vie des autres en danger. Si ce conducteur continue comme ça, il va sûrement caused de grave degats."
Posté le 05/11/2024 à 09:30"E2S doit gérer la climatisation de 2000 m2 de bureaux. Les pannes se succèdent, les inte'rventions aussi, les pièces ne sont pas les bonnes, les techniciens ne savent pas où intervenir, les devis ne sont pas faits (ni les commandes ensuite...) Je m'interroge sérieusement sur le fonctionnement d'une société qui a pourtant une certaine taille. quel dommage que ce soit si compliqué de changer le contrat de maintenance !"
Posté le 24/09/2024 à 11:07"La personne vient nous faire un devis les mains dans la poche et nous informe que c’est quand il a le temps et le jour qui veut Et le comble je m’en fous je suis payé"
Posté le 18/03/2024 à 03:36"Je viens de constater qu'un de vos employés a une conduite irresponsable (Kangoo) : à l'entrée de Rumilly ce vendredi 26/01, il a effectué plusieurs dépassements dangereux avec franchissement de ligne continue, en faisant des queues de poisson et doublant alors que des voitures arrivaient en face. Ça laisse présumer du sérieux de son travail."
Posté le 26/01/2024 à 06:29"E2s est censé s’occuper de la maintenance du chauffage et eau chaude de notre copropriété : résultat, des pannes récurrentes, on compte plutôt les jours avec chauffage que les jours sans, histoire de ne pas déprimer. Mais malheureusement notre syndic Citya Annemasse ne semble pas prêt à faire changer les choses . À fuir !!!"
Posté le 09/01/2024 à 15:26"Je vous déconseille fortement parle vraiment pour rien, surtout au téléphone. Intervention effectuée le 14 et le 20 novembre 2023 avec Aquaged envoyé par E2S Suite à un problème de chauffage depuis 2016, desembourrage à mon domicile Ils veulent pas me transmettre le compte rendu, et en plus de cela raccroche au téléphone incroyable. Des bons à riens."
Posté le 13/12/2023 à 09:15"J'attends qu'on me répare mon chauffage depuis presque une année. C'est une honte."
Posté le 03/11/2023 à 22:19"Pas réactif pour une copro avec un problème d’eau chaude… on en est bientôt à 15 jours de panne, le temps de faire venir un technicien qui allait repartir pensant que tout allait bien , il a fallu lui indiquer d’où le problème pouvait venir et « ah oui il y a un souci » puis d’obtenir le devis , de dénoncer un prix abusif, d’obtenir un nouveau devis et de le valider malgré un tarif encore élevé pour la prestation requise. Bientôt bye bye E2S"
Posté le 27/10/2023 à 18:53"Pas assez de recul pour porter un avis judicieux..."
Posté le 11/10/2023 à 20:14"Appelé à 2 reprises le soir après 21h car pas de chauffage, pas d’eau chaude par -1 degré dehors. Nous avons un contrat d’intervention 24h/24 mais personne ne répond pour un appel qui coûte une fortune car appel surtaxé."
Posté le 10/12/2022 à 22:00"Réponse très lente aux problèmes importants (problème de système de chauffage)"
Posté le 04/11/2022 à 20:42"C est une entreprise extra sérieuse de très très bons techniciens et travaille dans le respect des normes"
Posté le 10/11/2021 à 14:02"15 jours que n'avons pas de chauffage avec des températures dans les appartements en dessous de 15 degrés. Dans le bâtiment, nous avons des personnes âgées et lorsque nous contactons la société personne ne peut nous informer sur le délai d'intervention. Je déconseille de faire appel à cette société."
Posté le 13/10/2021 à 08:35"Service inadmissible. Ils ne sont pas reactif concernant la remise en route des chaudieres et du chauffage. Incapable d'anticiper et une reponse désagréable par le secretariat. Nous changerons de fournisseur l'annee prochaine!"
Posté le 06/10/2021 à 06:44"Très cher"
Posté le 24/07/2021 à 15:48"En novembre 2018 pas de chauffage dans mon appartement. Toutes les semaines j'appelais mon syndic qui transmettais les messages à E2S. Durant tout l'hiver j'attendais la venue d'un technicien. Au mois d'avril je refais une relance là un mec se déplace. C'est mon père qui lui a indiqué la panne car selon lui il n'y avait aucun problème !! mort de rire. J'ai payé des notes de gaz monstrueuse toute cette année-là. Le patron me dit dans notre grande bonté on va vous mettre la vanne thermostatique gratuite ça compensera les notes de facture encore mort de rire. Cette année rebelote, un service deplorable, la dame au téléphone limite insultante!!! NULLISSIME"
Posté le 02/10/2020 à 12:53"Catastrophique à éviter service déplorable aucun souci du client"
Posté le 19/02/2020 à 20:30"Nous venons de découvrir que cette société n'a manifestement procédé à aucun entretien de la VMC de notre copropriété depuis de nombreuses années, ce qui nous fait fortement suspecter une facturation abusive de prestations non réalisées. Passez votre chemin !!"
Posté le 18/02/2020 à 19:09"Réactivité pas toujours au rendez-vous. Un coup très bien, un coup moins bien."
Posté le 24/12/2019 à 17:33"Une société d'incompétent Bientôt 3 mois que j'ai des soucis de chauffage et ils ne se déplacent pas malgré les relances du syndic"
Posté le 22/12/2019 à 13:45"E2s entretiens notre chaufferie depuis 7ans et ça fait 7ans que l'on a des soucis d'eau chaude et chauffage. La ça fait 2 mois que l'on a des pannes d'eau chaude et chauffage tout les 2 jours et ils ne sont pas capables de faire une vrai réparation qui dur. Société d'incapable....."
Posté le 03/04/2019 à 10:37"Service déplorable !!!! Plus de chauffage depuis 3 jours!!! Il fait 12°c dans l.appartement, on me.promet la venue d un technicien ce jour, qui n est jamais venu. On annonce -15°C cette nuit, mais visiblement ce n est pas leur soucis que leurs clients n est pas de chauffage!!!"
Posté le 26/02/2018 à 17:45"Accueil téléphonique spécial ou c'était pas le bon jour, ne pas être pressé en cas de panne"
Posté le 16/12/2017 à 13:24Entreprises à proximité
Plombier Robert Rabiller - Société Plombier Annecy - Dépannage Haute Savoie
14 All. des Fournais
74600 Annecy